Championnats de France

Classé dans : Actualités | 0

Jeune et Vétéran : Deux joueurs du BAC aux Championnats de France !


Nolwenn et David, deux joueurs, deux générations, deux représentants du Badminton Angers Club qualifiés pour participer au Championnat de France Jeunes pour l’une et Vétérans pour l’autre.

Nolwenn de Colnet – jeune angevine âgée de 17 ans, classée 94ème joueuse au top France et 23ème dans sa catégorie Junior –jouera au Championnat de France Jeunes qui va se dérouler du 10 au 13 mai 2018 à Mulhouse. Déjà qualifiée la saison dernière, elle jouera cette fois-ci sur trois tableaux : simple dame, double dames et double mixtes. Toute récente championne régionale en double dames et double mixtes et vice-championne en simple, elle tentera de décrocher le graal face aux meilleurs jeunes badistes venus de toute la France.

David Carayon – joueur en équipe 1ère du BAC, encadrant bénévole jeunes et ancien professeur en collège – jouera au Championnat de France Vétérans qui va se dérouler du 19 au 21 mai 2018 à Quimperlé. Il jouera sur deux tableaux : simple hommes, double hommes (mis en attente double mixtes). Le championnat vétérans est composé de 8 catégories allant de 1 (plus de 35 ans) à 8 (plus de 70 ans). Il défendra ses chances en catégorie Vétéran 3 et aura fort à faire face à d’anciens champions mais sa combativité et sa préparation font de lui un challenger redoutable.

Ces derniers tenteront de représenter et défendre au mieux les ambitions et les couleurs du BAC et du badminton angevin. Fier de ses joueurs, le Badminton Angers Club les assistera et les soutiendra tout au long de leur compétition respective.

 

 

 

 

 

Début des hostilités jeudi 10 mai pour Nolwenn à Mulhouse donc. Pour voir les tableaux c’est par ici  :

http://www.ffbad.org/competitions/les-championnats-de-france/les-cdf-jeunes/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et David représentera le BAC chez les Vétérans à partir du samedi 19 mai à Quimperlé

http://www.ffbad.org/competitions/les-championnats-de-france/les-cdf-veterans/

 

 

 

Que la force BACISBACK soit avec eux !!!

 

 

Laisser un commentaire