Résumé 6ème journée d’interclubs (adultes & jeunes)

Classé dans : Actualités | 0

Avait lieu le weekend dernier la 6ème journée d’interclubs pour la plupart de nos équipes adultes du Badminton Angers Club, mais aussi pour notre petite équipe jeune. A noter une journée positive pour notre équipe 1 qui flirt toujours avec le haut du classement et un bon nombre de victoire en faveur du BAC sur les terrains du 49. Bref, la fin de saison s’annonce palpitante !  

Magnéto …

U17 Homme

Un 2ème interclubs qui fût important pour nos jeunes du BAC car nous avons rencontré le 2ème et 3ème du classement où tout pouvait se jouer à ce stade.

Nous avons commencé par St Barthélémy avec les deux doubles, malheureusement concédés. Les 3 simples ayant étés remportés avec une bonne gestion en 2 sets   par Florian, Antoine et Raphaël. Résultat de la rencontre: 3 points à 2 pour BAC.

La rencontre avec la Vaillante à  été plus disputée :1 double perdu et 1 gagné en début . Ensuite les simples 2 et 3 gagnés rassurant Florian  qui jouait le simple 1 très combatif (20-22 et 22-24). Résultat :3 points pour BAC et 2 pour la Vaillante

Elle restera dans certaines têtes.Une  rencontre très appréciés par le public ainsi que par nos jeunes joueurs . A bientôt pour la  3 ème rencontre à Pouancé.

 

Le capitaine Joachim

Régional 3

Ce dimanche, c’était au tour de Cholet de nous accueillir dans leur beau gymnase pour la 4ème journée d’interclubs régional.

Justine, Bao, Alexander, Phi, Sam et moi représentions les couleurs du BAC contre les équipes de Spay, deuxième au classement, puis de SOMLeMans.
Les hostilités ont démarré avec les doubles dame et homme. Une petite paire N3/R4 pour Justine et moi, quoi de mieux pour commencer la journée ? Malheureusement, comme on pouvait s’y attendre, le match ne tourne pas en notre faveur, à l’inverse de celui d’Alexander et de Phi qui est brillamment remporté.
S’en suivent les 4 simples dont on ne retiendra que la victoire habituelle de Bao.
Pour finir, nous terminons sur les mixtes : Phi  et Bao gagnent en deux sets propres et Sam et Ju, en trois sets bien battus ! Nous concluons la rencontre plutôt satisfaits à égalité avec Spay.

Après un bon repas convivial, nous entamons les matchs contre Le Mans avec la même composition que le matin. On ne change pas une équipe qui gagne… Et effectivement, les mixtes qui ont ouvert la rencontre ont encore été remporté ! Mais les simples, à l’image du matin, sont encore perdu (sauf celui de Bao bien entendu). Et pour finir, c’est le double dame qui a été mis à l’honneur au détriment du double homme, perdu cette fois. Le résultat est donc identique à celui du matin : 4-4.
Moralité, on est plutôt réguliers, mais on a des progrès à faire sur les simples !

Merci à Cholet pour leur accueil et à très bientôt pour la dernière journée à domicile !

Capt’ain Plume

D1 Mixte

Pour la seconde fois de la saison, nous nous rendons au Plessis-Grammoire pour y rencontrer Saumur puis les Ponts-de-Cé. Objectifs affichés : battre Saumur et ramener le point défensif contre les Ponts-de-Cé.
On commence donc la journée avec Saumur. Les doubles dames et hommes sont remportés sans trop de difficulté par le BAC, tout comme les deux simples 2. Cependant, malgré des matches très accrochés, on s’incline sur les mixtes et les simples 1. On part donc déjeuner avec un match nul sans trop de regrets dans le jeu, mais en sachant qu’on est passé très près de la victoire (27-25 au 3eme set pour le mixte 2 quand même !).
On enchaîne l’après-midi avec la rencontre face aux Ponts-de-Cé. On savait d’avance que la rencontre serait très compliquée pour les gars du BAC et les Ponts-de-Cé n’ont pas failli : défaites en 2 sets sur les deux simples Hommes, le double Homme et les deux mixtes. Heureusement, on a pu s’appuyer sur notre armada féminine qui a rempli le travail en s’imposant sur leurs simples et le double dame, et ainsi, nous ramener le point défensif.
Félicitations à toute l’équipe et à nos supporters qui ont fait le déplacement ! Mention spéciale pour Cécé qui a “gagné toutes ses victoires” ! #JolieJournée
Tit’ secrétariat de Captain Maud

D1 Homme

Cette nouvelle journée de championnat commença par une petite balade sur la levée de la Loire pour nous rendre à Saumur. L’équipe était composée de Gaël, Clément, Dom, Thierry et David.
Pour la première rencontre, nous étions opposé aux promus de Nuaillé pour qui l’apprentissage de la D1H est compliqué. Nous nous imposons 5 à 2. Le deuxième match contre Saumur (privé de son n°1) se déroula tout aussi bien puisque nous gagnons 6 à 1.
Encore une journée avec que des victoires pour la D1H et un vrai succès également pour les petits plats préparés ! Une équipe complète en somme. Merci aux supporters d’avoir fait le déplacement et d’avoir ambiancé la salle.
David

D2 Homme

Nous avions RDV ce dimanche à la ELSTAR de CHAMPIGNÉ ou la team BAC49 était composée de Julien CLAIRE, Mathieu, Alexis et moi !

Nous avons débuté par la rencontre face à CHOLET qui nous avait battus sur le score de 4-3 à l’aller. Nous commençons par une victoire de Mathieu en simple, puis nous avons enchaîné sur le premier double (Alexis/David) où nous nous inclinons en 3 sets puis Julien gagne son simple à l’arrachée en 3 sets car il était mené…Je poursuis mais je perds mon simple face à un jeune R5, ensuite on perd notre deuxième double. De ce fait, nous sommes menés 3-2 et grâce aux victoires cumulées de Mathieu et Julien nous retournons la situation et remportons la rencontre 4-3! La revanche est prise !

La seconde face à CHAMPIGNÉ a débuté par des défaites en simple et double, nous sommes rapidement menés 3-0, puis 4-0, 5-0 puis grâce à Mathieu on sauve l’honneur et finalement nous perdons 1-6, cette équipe est solide et nous clairement posé problème ce n’est pour rien qu’ils sont en haut du classement !

Captain DAV

D3 Mixte

Petit déplacement pour cette journée car nous étions reçu à Jean moulin pour affronter Avrillé et Beaupréau. L’objectif de la journée était d’obtenir un point offensif contre Avrillé et battre beaupréau 1er du groupe.
C’est parti pour affronter Avrillé privé d’une fille. De notre côté, l’équipe était composé de Karine, Virginie, Domi. Aude blessée aux genoux et Anne claire à l’apéro nous rejoindre plus tard. C’est parti pour les doubles : Fabien/Marc et Domi/Virginie. Pas d’inquiétudes pour nos joueurs qui gèrent facilement leur match et s’imposent 21/09 21/10 et 21/14 21/17. 2/0 On enchaîne ensuite par les simples hommes. Florian et Fabien encore chaud.
Florian met du temps à trouver un rythme qui lui convient et préfère passer du temps sur le terrain et offre même un set à son adversaire. Les volants neufs s’enchaînent tel un match de national 🙂. Il s’impose après quelques ronchonnades sur le score de 21/19 20/22 21/16.
Fabien quant à lui a fait preuve de patience et a usé son adversaire. Il le déplace, le laisse attaquer pour l’attendre en défense et marquer les point sur ses blocs. 21/19 21/17. 4/0 Au tour des simples dames pour Virginie et Karine. Virginie aura parcourus beaucoup de distance face à son adversaire qui la fixait fond de cour, mais elle a trouvé le 8ème souffle du cornichon et l’emporte après un beau duel 21/14 21/17. Karine de son côté, plaçait  tranquillement le volant où n’était pas son adversaire et les échanges, contrairement à Virginie, étaient assez courts. 21/ 4 21/6. 6/0 Il ne reste plus que les 2 mixtes de Karine/Boris et Domi/Marc. 2 matchs gérés sans trop de difficultés. Les paires tournent bien depuis le début de saison. 2 victoires de plus 21/12 21/09 et 21/17 21/8 pour nous offrir notre 2ème point offensif. 8/0
La 2ème rencontre va être plus difficile car nous affrontons beaupreau invaincu. Une victoire nous pousserait à la première place. Pour cette 2ème rencontre, nous récupérons Anne Claire qui sort de l’apéro pour venir nous donner main forte et nous lancons le simple de Virginie qui veut de son côté partir à l’apéro. Bref je m’égare…
A côté de Virginie, Florian/Boris attaquent également. Virginie nous fait un simple de rêve, elle remporte le 1er set 21/17. Les gars par contre sont menés 11/3 à la pause … ! Concentrons nous sur Virginie, c’est beaucoup plus intéressant. Elle se lance pour le 2ème set, veut partir vite à l’apéro, mais est distraite par la cacahuète et perd 21/18 le 2ème. Pendant ce temps Florian & Boris remontent tranquillement, se mettent à espérer et puis non, 18/21. Ressaisis, aucune des 2 paires ne veut lâcher un point, 1/1, 2/2 3/3 … mais finalement, une petite faute le break pour les adversaires 9/11 à la pause. Virginie quant à elle se dit qu’elle n’a qu’un match à faire, son adversaire est aussi rouge qu’elle, on sent une tension sur le terrain, les adversaires qui jugent les volants à la place des joueuses …, tentative de déstabilisation, Virginie s’accroche mais malheureusement, la petite faute bête et défaite 19/21. Très beau match, direction la douche
Ce n’est pas grave, les hommes se démènent sont menés 16/10, reviennent à égalité mais des problèmes de placement, de lecture du jeu et score identique 18/21.
0/2 : ca commence mal !!! Que cela ne tienne, Marc, notre machine à rêve rentre sur le terrain avec Anne Claire encore sous l’emprise du jus de pomme.
Marc ne trouve pas le rythme et ce sont les cauchemars des bois et des fautes qui envahissent le terrain, notre guerrier n’arrive pas à imposer son jeu et les points sont pour son adversaire 10/21 12/21. Anne Claire espère que cette malédiction ne va pas lui tomber dessus, mais elle est protégé par son jus de pomme, tout va bien, Coaching de Karine, surprise de son analyse du jeu, qui va mener Anne Claire vers la victoire 21/18 21/13.
OUF 1/3 : le capitaine rêve encore de la victoire 5/3
Au tour de Florian de prendre sa revanche contre un adversaire qui aime distribuer les pralines. Il pousse son adversaire au fond mais malgré tout, il revoit tout et 3 fois plus fort qu’à l’aller. Florain fait malgré tout de bons échanges, arrive à priver l’adversaire de l’attaque par moment mais cela ne suffit pas 13/21 13/21
1/4 : le capitaine rêve encore au match nul Place au mixte de Fabien/Domi, invaincus jusqu’à présent (tout comme les adversaires qui n’ont cédé aucun match de mixte depuis le début de saison). Et bien, il se sont dit qu’ils allaient rompre cette suprématie.
Et c’est sans compter sur Fabien sur turbo et sur Domi sur ressorts pour renvoyer les volants et intercepter avec talents les frappes adverses. et op 21/15 21/15
2/4 Au tour de Karine/Boris. Le premier set n’est pas remporté par la paire qui ne trouve pas la faille, nos joueurs se font balader 16/21. Coaching de Fabien, tactique en place et c’est reparti. Karine est en mode guerrière, elle ne laisse passer aucun volant !! cela tombe bien car Boris est aux abonnés absents, il est à contre rythme, comme si la malédiction l’avait envahi, un décalage temporel. Mais Karine court partout et va chercher le 2ème set 22/10.
Un Cookie pour Boris et une seule idée en tête, aller chercher ce 3ème point pour l’équipe. La paire est de nouveau calibrée et ne laisse pas la moindre chance à leurs adversaires, la paire attaque tout et remporte le match 21/10 3/4 : ca sent bon le match nul
Dernier match pour Anne Claire et Domi. Les filles prennent très bien en main le match et ne laisse pas le temps à leur adversaire de s’organiser. 21/13
Petite pause, Anne Claire sent que sa potion magique ne fait plus effet, et perd en lucidité et nous fait des retours dans le filet, aie !! les filles se laissent endormir par les adversaires. 15/21. Les adversaires recommencent à implorer les forces occultes et malheureusement, nous sommes vaincus au 3ème set 21/13.
3/5 : Ca sent le point défensif
Rapide calcul pour les 3 dernières journées, nous pouvons encore finir premier, en prenant notre revanche sur nos adversaires et en croyant à notre bonne étoile. Bonne journée pour l’équipe avec qui, il faut le dire :  c’est le pied !!!!
Capt’ain pluminator

D4 Mixte

Après de bien mauvaises nouvelles annonçant des blessés, nous partons pour les ponts de Cé bien décidés à arracher une victoire aux premiers égalité du classement : Mûrs Erigné! En effet, malgré de nouveaux canards boiteux (coucou Clément B. et Françouille), nous mettons toutes nos chances de notre côté en ayant une compo de choc !

C’est parti pour la première rencontre de la matinée. Les premiers matchs sont gagnés sans trop de difficultés : les deux doubles sont dans la poche et le SD2 aussi. Les choses se compliquent avec les mixtes, mais Olivier (le nouvel outsider qui fait peur !) et Corinne l’emportent, restant concentrés dans le match. Le mixte 1 est tendu : c’est en effet une histoire de revanche ! La demie finale de La Vaillante se rejoue ici, opposant la paire Gerlindé / Romain à Valentin/Sandra. Même issue que deux mois avant, un match très serré en 3 sets en faveur de Murs. Les simples sont tous très accrochés et perdus de peu. (On notera le simple de la captain contre l’ancienne C Gerlindé qui se solde par une défaite en 3 sets, mais tout de même 3 sets ! Première fois que Gerlindé se laisse prendre un set de la saison… ) On notera également sur cette rencontre la chute exceptionnelle de Valentin qui se renverse en arrière du à un smatch surpuissant et a l’incroyable Michel qui termine son simple après des douleurs au genou. Il est 13h, et c’est encore l’égalité contre Mûrs.

Après de bons croques monsieur, (eh mercé François ! #popopoooo#clashde5e) c’est parti pour la deuxième rencontre contre Seiches. Des matchs qui s’enchaînent, ainsi que les victoires. Nous gagnons 7-1, Zélie l’invincible s’étant inclinée, mais non pas sans se battre ! (le petit volant dans la tête de l’adversaire aurait pu fonctionner pourtant … )

Nous rentrons satisfaits de cette rencontre, plus partants que jamais pour arracher la première place !

Capt’ain Sandra

D4 Homme

« Je suis un compétiteur qui aime la victoire et c’est ça pour moi le plus important, de tout donner, quand je rentre chez moi, il faut que je sois vraiment fatigué, si je ne suis pas fatigué, je ne suis pas content ! Là ? Je suis épuisé ! »

D’origine Nantaise et supporter du FCN depuis mon plus jeune âge, j’avais à cœur d’emprunter ces quelques mots d’Emi, valeur que je partage également. Un mec bien, comme il en existe trop peu dans le monde du football professionnel, parti trop vite, trop jeune, si tragiquement… #PrayForSala

Ce week-end, nous nous déplacions à Beaupréau pour affronter l’équipe locale ainsi que Saint-Barthélemy-d’Anjou. Il s’agissait de 2 matchs retours importants pour nous puisque nous rencontrions les 3ème et 4ème du groupe. En cas de victoires, nous nous retrouverions avec un matelas confortable de points sur ces équipes dans la course finale pour la montée ! Chose nouvelle depuis la dernière journée, nous nous présentions en leader. Certes en termes de points dans un mouchoir de poche avec nos 3 poursuivants, mais également avec 2 rencontres en retard sur eux ! Le décor est planté et les objectifs clairs, la gagne (comme d’hab’ quoi) ! Mais tout ceci manquait surement un peu de piment, nous étions en déficit de joueurs mais nous réussissons à nous présenter à 3 BACistes pour fouler le parquet Maugeois, les tauliers de la D4H : SébastienThomas et Matthieu.

Nous débutons face à la très agréable équipe de Saint-Barthélemy-d’Anjou et les premiers points tombent rapidement sans lâcher un seul set avec dans l’ordre Thomas, Sébastien etMatthieu : 3-0. Le départ fût plus difficile pour Thomas dans la 4ème rencontre de simple face à un très bon adversaire mais Thomas réussit à retourner la situation et sécuriser au passage le gain de la rencontre : 4-0. Ça passe également ensuite pour Sébastien qui se défait assez facilement de son adversaire. A ce moment-là, nous mentirions si nous disions ne  pas penser à empocher le bonus offensif et c’est exactement ce que nous allons faire en remportant les 2 doubles à suivre : 7-0 ! Au vue de la physionomie des matchs, le score s’avère un peu sévère mais ne dit-on pas que tout ce qui est pris n’est plus à prendre ? Petit bémol tout de même, je me blesse à un orteil lors du premier double et comme nous sommes 3, j’ai dû serrer des dents pour la 2ème rencontre.

Après avoir écarté le 3ème du groupe, nous nous attaquons au 4ème avec la deuxième opposition face à Beaupréau qui aligne ici une équipe bien plus compétitive qu’au match aller. Nous avions challengé Sébastien de débuter et de mettre en danger son invincibilité mais malgré un très bon match, l’adversaire s’avèrera trop fort. Dans le même temps, Thomas nous remet rapidement à égalité mais Matthieu ne parvient pas à trouver la faille et laisse filer le 3ème simple : 1-2. Dos au mur, Thomas se lance dans un match qui s’avèrera très difficile et physique face au bourreau de Sébastien au premier simple. Sébastien, malmené en premier set et chambré par un public local manquant un peu de classe, finit par respecter son adversaire sur les 2 sets suivants : 2-2. Son comportement a été franchement exemplaire et en tant que capitaine je suis très fier de lui. Il a su comme je lui ai demandé prendre sur lui pour aller chercher cette victoire et aller s’expliquer ensuite avec les personnes concernées. Je pense que ça a été d’ailleurs un tournant dans cette confrontation, ça nous a en quelque sorte boosté pour la suite ! Thomas en termine avec son match marathon et porte le score à 3-2. Nous remportons ensuite le premier double synonyme de victoire et évitons à notre adversaire d’empocher le point de bonus défensif sur le double suivant : 5-2 !

BIG félicitations à Sébastien et Thomas qui se sont battus comme des diables et ont laissé une énergie de dingue aujourd’hui. A l’issue de ces rencontres, nous sommes tous claqués, c’est vraiment difficile à seulement 3 joueurs, surtout face à de telles oppositions. Mais nous sommes toujours l’équipe à battre dans ce groupe et nous nous installons solidement en tête avec ces 2 victoires ô combien importantes ! Prochain rendez-vous à Vauchrétien fin février et même si nous jouons des mal classés, hors de question de se présenter les mains dans les poches. Je mets en garde contre tout relâchement, restons mobilisés, respectons nos adversaires, continuons à prendre du plaisir et les résultats suivront. THISISBAC !!!

Capt’ain Matthieu

D5 Mixte A

Direction Soulaines, pour le début de nos matchs retour, face à Soulaines et La Vaillante, 2 bons souvenirs puisque nous avions gagné les 2 rencontres. Dans une salle glaciale (rue de la Glacière, ça ne s’invente pas), nous commençons contre Soulaines, par les 2 doubles, histoire de réchauffer un maximum de monde. Nos adversaires, qui connaissent parfaitement cette ambiance polaire en profite pour mener 2/0. Les 4 simples qui suivent permettent de recoller au score à 3/3 avec de belles victoires en 2 sets de Julie, Séverine et de François. Le mixte 1 est remporté par la paire Julie/Julien, alors que la paire Maeva/François s’incline de très peu avec un rageant 22/20 au 3 ème set. Résultat final 4/4, un peu rageant, mais au moins, on est réchauffé.

Pour ne pas nous refroidir, on enchaine la deuxième rencontre contre nos voisins de la Vaillante. 2 doubles plus tard, nous menons 2/0 (victoires des paires Séverine/Julie et Mickael/François). 2 simples plus tard, nous menons 4/0 avec des victoires de Julie et de Manu (contre un D9 !). 5/0 après la victoire de Julien en simple 2. Peut-on aller chercher le bonus offensif…. faut pas rêver non plus. Les 3 autres matchs tournent à l’avantage de La Vaillante.

Résultat final 5/3 et place aux crêpes et au super buffet concocté par nos hôtes.

Julien

D5 Mixte B

La D5 mixte B signe son grand retour en 2019 !
Pour la reprise des matchs retour, direction St Gemmes pour y affronter nos hôtes ainsi que Beaupréau (qui nous colle au classement). A l’aller nous remportions ces 2 rencontres 5-3 (très serré et il s’en fallait de peu pour que le score bascule dans l’autre sens). Donc 2 grosses rencontres décisives pour nous aujourd’hui.
Qui dit grandes rencontres dit grande équipe ! Au rendez-vous aujourd’hui Susie, Ambre, Carole, Aurélie, Hervé, Gilles, Clément et Capt’ain Tanguy !
9h30 sonnant, nous commençons par affronter St Gemmes. Début des matchs par les simples 1 d’Aurélie et d’Hervé ainsi que le mixte de Gilles/Ambre. Et au final 3 rencontres gagnées en 2 sets par les joueurs du BAC ! On continu par le S2 de Clément ainsi que le DH avec nos joueurs expérimentés Gilles/Hervé. Malheureusement Clément perd son match en 2 sets. Pendant ce temps là notre paire de double hommes retrouvent leur jeunesse en  remportant leur match en 3 sets (21-19 au 3ème set) ! On s’arrête pas en si bon chemin, on lance le S2 avec Ambre et le DD avec une paire inédite Susie/Carole. Ambre déroule tranquillement en 2 sets pour s’adjuger son match. Tandis que les filles luttent pour remporter le match mais manque de chance le match tourne en leur défaveur (18-21, 21-14, 20-22). On fini enfin par le mixte 1 d’Aurélie/Tanguy, qui déroulent en gagnant en 2 sets ! Résultat final : victoire 6-2 pour le BAC !!
Pas le temps de manger (ce qui est peut être une erreur), Beaupréau est déjà prêt à jouer ! On attaque par les 4 simples qui se terminent par des victoires aisées de Susie et Aurélie en 2 sets, un victoire de Clément en 3 sets mais un défaite au bout du bout d’Hervé en 3 sets (19-21, 21-18, 17-21). On enchaine avec les mixtes de Susie/Gilles et Ambre/Tanguy. A la suite de cela, une belle victoire dans le douleur de la paire Ambre/Tanguy  (21-19, 21-15) et une terrible défaite d’un rien de Susie/Gilles (17-21, 20-22). A ce moment là, 4-2 pour nous, on y croit à fond pour remporter un des deux doubles !  Passons au DD d’Aurélie-Ambre et au DH de Clément-Tanguy. Encore une fois les matchs nous échappent d’un rien… Les filles perdent 24-22 / 21-16 et les garçons 23-21 / 12-21 / 21-17. Une fin de rencontre terrible qui signe une égalité 4-4..

Une journée plutôt positive mais avec quand même quelques regrets ! Un grand merci à tous mes joueurs et supporters qui ont tout donné aujourd’hui !

Cap’tain Tanguy

D6 Mixte A

Ce Dimanche nous recevions Bécon et Saint Martin qui nous suivent de près au classement 4ème et 5ème juste derrière nous, à la salle Voltaire. Pour cette première rencontre de l’année 2019, nous nous présentions au complet avec deux recrues fraîchement débarqué du mercato d’hiver. Malheureusement Marion n’était pas des nôtres, mais nous lui souhaitons un bon rétablissement.
Pour cette première rencontre, nous rencontrons l’équipe de Bécon, nous lancions donc les premiers matchs, Antonin assurait le premier point de la journée, dans le même temps le deuxième simple est perdu pour moi, et la nouvelle paire Marine et Pauline de double dame perdaient sa première rencontre avec quelques regrets. Nos deux nouvelles recrues se lancent dans le mixte et ramène le point en 3 set pour leur premier match ensemble ça promet pour les rencontres suivantes. Le double homme (Guillaume et moi) est perdu face une paire adversaire invaincue cet saison. Marie qui était encore un peu malade, tomba sur une adversaire coriace et perdit son simple. Marine jouait le deuxième simple et le remporta sans trop de difficultés. Le dernier mixte est remporté par Stéphanie et Cédric.
N’étant que trois équipes sur cette journée nous laissons nos adversaires du jour s’affronter. Ce temps de pause, nous permet de nous restaurer sans oublier de nous couvrir car il faisait plutôt frais dans la salle Voltaire. Cette rencontre est remporté par Bécon 6 – 2, à nous de faire au moins aussi bien pour rester dans la course à la montée.
Pour cette deuxième rencontre, nous affrontions Saint Martin qui a été refroidi par Bécon. Nous commençons par le mixte (Marine et Moi) qui est perdu face une paire supérieur sur le papier. Stéphanie pendant ce temps nous ramenait le premier point suite à son simple gagné. Guillaume gagnait son simple et Cédric se lancait dans un match marathon malheureusement perdu mais cependant cela promet de belle choses pour les prochains matchs. Pauline et Antonin se retrouvaient ensemble pour gagné le Mixte. Stéphanie et Marie nous assure le 4ème grâce à une belle victoire en double dame. Les deux derniers matchs à jouer nous permettraient de priver nos adversaires de bonus défensif, le premier est remporté assez facilement par Cédric et Antonin. Marie quant à elle s’arrache pour aller arracher le 6ème point au troisième set.
Bilan positif pour nous lors de cette journée une victoire et un nul. Merci à tous pour cette rencontre et à coach Bastien pour les conseils sur les derniers matchs.
Cap’tain Fouine 

———

Un grand BRAVO à tous nos joueurs et MERCI aux coachs et différents capitaines pour ces résumés ! RDV maintenant fin février pour la 7ème journée d’Interclubs. A noter que notre équipe 1 sera à nouveau en repos et jouera sa dernière journée d’interclubs le 17 mars à domicile avec un objectif podium !

Pour suivre tous les résultats, tous les matchs, les classements, compo d’équipe, etc., rendez-vous sur ICManager.org (lien suivant)

===> Lien ICManager <===