Résumés 1ère journée d’Interclubs (Adultes)

Classé dans : Actualités | 0

Ce weekend (16/17 novembre) avait lieu la 1ère journée d’interclubs par équipe Mixtes & Hommes pour l’ensemble de nos équipes du Badminton Angers Club (hormis notre équipe 1 de R2). Un démarrage en dents de scie pour nos différentes équipes, dont l’objectif pour la plupart sera le maintien cette année, logique en étant quasi tous promus. A noter que les couleurs du BAC seront représenter dans toutes les divisions mixtes cette saison ! #laclasse

Magnéto …


D1 Mixte

Quoi de mieux pour entamer la saison qu’un long déplacement jusqu’à Saumur. C’est donc de bonne heure et de bonne humeur que Bastien, Alice, Loukas, Yohan, Céline, Eleonore, Phi et Aude se mettent en route ce dimanche matin pour y affronter les équipes d’ONEA, promue cette saison, et des Ponts de Cé avec sa grosse armada faisant figure de favori pour ce championnat.

La salle est froide, le sol semble glisser, mais peu importe, la team est ultra motivée pour commencer la journée. L’objectif est d’aller chercher la première victoire de la saison contre ONEA. Sur le papier nous sommes supérieurs mais il ne faut pas trembler, une mauvaise surprise est vite arrivée. Finalement, à part le DD sur lequel on se fait peur, nous gagnons tous nos matchs en 2 sets propres….ou presque, la victoire 8-0 et le bonus offensif n’étaient pas très loin puisque nous perdons le SH2 au 3ème set… Résultat : victoire 7-1

Après un déjeuner à base de croques, de salade de pâtes et de crêpes, nous repartons pour les matchs de l’après-midi contre les Ponts de Cé…Cette fois-ci la tendance est inversée, à part sur quelques matchs, nous sommes considérés comme outsiders. Que cela ne tienne, nous ne nous avouons pas vaincus et espérons obtenir le bonus défensif. La rencontre débute avec les doubles, qui se battent jusqu’au bout avec énormément de jolis points et jusqu’au 3ème set pour les filles mais les 2 matchs nous échappent. Sur les simples, même scénario, Loukas, Yohan, Alice et Céline tentent de tenir tête mais cette fois encore nos adversaires sont plus forts que nous… 0-6 … Aude & Phi s’accrochent mais le mixte 1 est trop difficile … 0-7… tous nos espoirs reposent alors sur le Mx 2 pour enlever le bonus offensif à nos adversaires. Et alors Eleonore & Bastien nous font rêver mais finissent par s’incliner 17-21 au 3ème set. Résultat : défaite 8-0. Après leur victoire sur le même score le matin, les Ponts de Cé annoncent tout de suite la couleur pour la suite de la saison.

Bilan en demi-teinte donc pour cette première journée avec un grand écart même si nous ne nous faisions pas trop d’illusions sur une victoire contre nos voisins des Ponts de Cé.

Les esprits sont à présent dirigés vers la prochaine journée le 1er décembre où nos joueurs rencontreront, entre autres, Beaucouzé concurrent direct ! Allez le BAC #bacisback

Capt’ain (M)Aude


D1 Homme

Et c’est parti pour une nouvelle saison avec une équipe un peu remaniée et hyper motivée.
En effet les 6 joueurs titulaires qui composent l’équipe étaient présents ce dimanche (de gauche à droite sur la photo) : Valentin, Gaël, David, Simon, David et Antoine.
Petit déplacement pour commencer la saison, nous étions reçus à Saint Barthélémy pour rencontrer Beaupréau et les jeunes promus de Saint Barthélémy.
Nous entamons presque parfaitement la saison par une victoire 6 à 1 face à nos vieilles connaissances des Mauges.
La deuxième rencontre fut extrêmement accrochée et malheureusement a basculé du côté de nos hôtes avec une défaite 4 à 3 avec un dernier double perdu en 3 sets !
Il y aura comme un goût de revanche pour le match retour !
.

Capt’ain Dadou


D2 Mixte

A, B, C, C, C, D, J, J, N, K T – La saison démarre enfin ! Voilà les lettres que j’ai au tirage sur mon chevalet. Ah mince, on me dit que j’ai triché et que j’ai trop de lettres 😕. Du coup j’en retire 2 au hasard. Pffff je perds la seule voyelle que j’avais et le D de Départ. Ok, ok je réfléchi. Je dois donc réussir à faire de superbes compos avec un tout nouveau tirage par rapport à la saison passée. D’accord j’accepte le challenge, je sens que l’on va faire une bonne partie.
Dans la partie du jour, nous aurons pour commencer nos voisins d’Avrillé puis ceux de Seiches.
Pour démarrer la partie, il faut pouvoir accéder à la salle, bon visiblement quelqu’un avait mis un beau réveil au cas où nous ayons encore les yeux collés. Cela marche à merveille nous voilà réveillés. Un appel à un ami et nous avons le code secret pour déjouer la surveillance. C’est parti ! le café coule et les adversaires sont arrivés.
Place aux filles pour attaquer les simples.
Chloé en 1 et Cassandre en 2. Chloé joue une adversaire mieux classée qu’elle mais cela ne l’inquiète pas. Elle fait un très beau match et contre son adversaire qui aime la pousser au fond de court. Chloé varie très bien son jeu et casse le jeu au bon moment pour ne pas se faire déborder et balade ainsi son adversaire sur le terrain. 21/14 21/11Cassandre, de son côté, veut réitérer son exploit de 21/0 de la saison passée. Elle commence très bien son match, la puissance de cette dernière laisse peu de temps à son adversaire pour respirer qui se retrouve toujours en retard. 21/7 21/4
2/0 : la saison démarre bien
On enchaîne avec les simples homme de Noah et Thierry.
Noah fait un très bon début de match ; les points sont accrochés, son adversaire R6 comme lui ne veut pas laisser filer les points. Les 2 hommes se tiennent. Mais quelques petites fautes obligent Noah à laisser le 1er set 18/21.
De son côté, Thierry prend son adversaire à froid, mène de 7 points mais commence à se laisser embarquer dans le jeu de son adversaire. Il ramène néanmoins le 1er set 21/18. Le 2ème set est du même acabit pour Noah et malheureusement défaite 19/21. Thierry qui avait réussi à gérer son avance, repart sur la même mauvaise série que la fin du 1er set. Les fautes n’aident pas notre grand homme et laisse donc le set 18/21. Bien décidé à se ressaisir, il gère beaucoup mieux son dernier set en remettant son jeu en place et l’emporte 21/17.
3/1 : Plus que 2 points
Au tour de Boris/Chloé et Cassandre/Karine.
Nouvelle paire de mixte qui tourne bien, quelques frayeurs en fin de set, trop de relances et de jeu sur l’homme en face mais set remporté 21/19. De leur côté les filles gèrent très bien également 21/16. Le deuxième est beaucoup plus maîtrisé pour Boris & Chloé qui privent le gars de volant et qui anticipent les trajectoires croisées de celui-ci. 21/16 Karine & Cassandre quant à elles, nous font un bon début de 2ème set et cela devient très brouillon à la fin et laisse donc filer 19/21. Le 3ème se déroule à la façon d’un marathon, aucune des 4 filles ne veut laisser filer ce match. Mais nos talentueuses filles rapportent de justesse le 5ème point 22/20.
5/1 : Le principal est fait, empêchons le point défensif
Au tour du double homme Jeremy/Noah. Une nouvelle paire de créée pour cette saison. Après un mauvais départ, les gars reviennent bien dans le set mais un peu trop tard. 17/21 Le 2ème set malheureusement ne va pas aller en s’arrangeant et malgré de longs échangent en leur faveur, cela ne suffit pas pour décrocher un 3ème set. 18/21 
6/1
Pendant ce temps, une délégation régionale de volley est arrivée dans la salle et veut nous prendre la place. Je suppose un complot de nos adversaires du jour pour nous déstabiliser. Jéremy s’est octroyé une petite pause pour enchaîner sur le mixte avec Karine.
Encore une paire débutante mais c’est comme s’ils avaient toujours joué ensemble. Bonne coordination, lecture du jeu adverse et anticipation. Rien à redire. Match géré parfaitement qui prive nos adversaires du point défensif. 21/18 21/14.
7/1 : contrat rempli (avec 3 perfs en prime)
Pendant ce temps nos amis volleyeurs ont prouvé que nous devions partir. Coup de chance, nous n’avons eu que notre dernier mixte impacté par les quelques bruits de ballons. Le repas est pris sur place puis nous migrons à Jean moulin pour l’après midi. Allez il va falloir réussir à rester concentré.
C’est parti pour affronter seiches.
Commençons par le double dame Cassandre/Karine et le simple de Noah. Les filles n’avaient pas envie de commencer la rencontre et cela se sent sur le terrain. Des fautes à tout va, le premier set est laissé 16/21. Le 2ème set démarre de la même manière mais c’est bon les filles mettent la machine en marche. 21/17. Le 3ème ne devient alors plus qu’une formalité et rentre tranquillement 21/10.
De son côté, Noah va devoir affronter un adversaire R4. S’il n’y avait pas eu un léger passage à vide au premier set, Noah aurait remporté le set. 17/21. Le 2ème set, Noah mène l’échange, varie admirablement son jeu empêchant ainsi son adversaire de déclencher ses smash surpuissants. Noah est ultra motivé et le lâche rien. La tactique est là mais les volants passent à quelques centimètres des lignes. Le 3ème set aurait été mérité : 21/23.
1/1
Au tour de Jeremy/Chloé de se découvrir sur le terrain. Ils n’ont pas eu l’occasion de s’entraîner au préalable.
Et bien cela se voit sur le terrain, quelques problème de placements qui profitent aux adversaires 14/21. Petit à petit nos joueurs commencent à trouver leur marque, à trouver les zones de divorces chez les adversaires et arrachent le 2ème set 22/20. La mécanique est désormais bien huilée et les adversaires ne trouvent plus de faille. 21/13 (et une perf au passage) Pendant ce temps sur le terrain d’à côté, Thierry va affronter un R6. J’ai confiance en l’expérience de notre vieux jeune. Il a des idées, des tas d’idées mais malheureusement le volant ne lui obéit pas, il décide de rester accroché à la bande ou de filer en dehors du terrain. Quelle insolence de la part de ce volant qui ne veut pas laisser gagner Thierry. Défaite 16/21 14/21.
2/2 : La rencontre est accrochée
Au tour des filles, nos valeurs sures de l’équipe. Chloé va essayer de réitérer sa perf de la première rencontre et Cassandre d’améliorer ses scores. Pour Chloé, cela s’annonce mal, elle n’arrive pas à trouver la longueur suffisante pour déborder son adversaire 11/21. Le 2ème set est beaucoup mieux, elle se créée de belles occasions mais qui ne veulent pas finir dans le terrain. 18/21Cassandre met du temps à démarrer, les fautes la contaminent également, cela semble être le mot d’ordre de cette rencontre. Elle l’emporte tout de même 21/15. Le 2ème set se voit être plus régulier et se termine 21/9.  Cassandre sort du match un peu ronchon d’avoir aussi mal jouée – Allez le point est rentré c’est le principal.
3/3 : Le point défensif est assuré, allons chercher la victoire
Reste le double homme Thierry/Boris Nos hommes font un très mauvais départ, Boris est aux abonnés absent pour la défense et Thierry peine à mener seul la barque. 13/21 Ils se reprennent dans le 2ème set, et sont beaucoup plus offensifs et vifs aux retours de service. Ils ne laissent plus leurs adversaires faire leur jeu 21/16.
Il ne reste plus qu’à dérouler de même au 3ème set, mais malheureusement, Thierry & Boris ont un passage à vide, ensemble, au même moment. C’est 5 points qu’ils traînent et qu’il n’arriveront pas à rattraper malgré une motivation à block. 16/21 Petite récupération pour Boris et il enchaîne sur le mixte avec Karine. Dos au mur, il faut aller chercher le match nul. Notre paire retrouve l’adversaire de Noah et ils savent que relever, ne sera pas une bonne idée. Ils essayent de priver le gars de volants mais les défenses sont trop courtes et ils se font smasher dessus à tout va (surtout Karine) 15/21. La tactique est simple : jouer au maximum sur le mi court. La tactique fonctionne mais notre adversaire vient aider sa partenaire et couvre quasi tout le terrain. 17/21
3/5 : Point défensif
Petite déception de ne pas avoir arraché un match nul ou une victoire, il s’en est fallu de peu mais cette journée nous place au 3ème rang et présage de bons résultats pour les journées à venir. De très beaux matchs et un capitaine heureux et fier de l’investissement de ses joueurs sur le terrain et présents pour encourager et coacher.
RDV dans 15 jours pour jouer à domicile en espérant cette fois dans une seule salle.
Capt’ain pluminator

D2 Homme

(en cour de rédaction)
Léandre

D3 Mixte

Ce dimanche 17 novembre sonnait le début de la saison des interclubs. Mais qui dit interclubs dit retour des réveils douloureux (ou pas de réveil du tout) du dimanche matin, de la brume pré-hivernale et des covoiturages endiablés. Pour cette première journée, nous sommes accueillis par l’équipe de BBC (aka La Bohalle) à la Daguenière dans leur jolie salle au sol presque trop neuf. Deuxième ennemi de la journée à abattre, l’équipe de Saint-Barthélémy.

La joyeuse équipe qui a affronté le froid jusqu’à La Dag’ était composée ce dimanche de Zélie, Corinne, Auriane et Marine avec en embuscade, Olivier, Fabien, Victor et François. 4 femmes / 4 hommes, on vient en famille.
On découvre la salle (ça glisse), on commence à s’échauffer (ça glisse encore) et une fois les compositions d’équipes confirmées, nous lançons les premiers matchs.

Rencontre n°1 : SBBC aka Saint Barthélémy

La rencontre commence par les simples dames de Zélie et Auriane. Le S2 est tenu par Auriane mais l’expérience de son adversaire a tout de même primé, se concluant ainsi par un score de 15-21 16-21. Un bon début de saison pour notre nouvelle recrue qui progresse et apprend très vite au fil des matchs!
Gros match du côté du S1 avec Zélie qui va aller chercher le troisième set après un changement de tactique (mijoté par nos fins stratèges Olivier & Fabien) mais qui verra la victoire lui échapper de peu 14-21 21-17 18-21. Un très beau match qui nous a tous bluffé et qui annonce une saison très prometteuse pour notre benjamine!!
0/2 pour le BAC
S’enchainent ensuite les simples hommes avec François et Victor. Malgré un match appliqué, Victor ne décrochera pas la victoire pour son S2 avec un score de 16-21 18-21 et c’est François de l’autre côté qui offrira une belle perf’ à l’équipe avec une victoire contre Lucas (R6) en trois sets (bien fâché) 21-17 16-21 21-9.
1/3 pour le BAC
Après les simples, les doubles! En commençant avec les deux compères Oliver & Fabien qui se connaissent par coeur. Le match a un peu de mal à démarrer mais leur expérience et leur calme olympien leur permettent de lire consciencieusement le jeu afin de se réajuster : un match en 2 sets tout en finesse et en technique 21-19 21-19. Bravo messieurs, c’est aussi ça le talent !
Après le DH vient le DD avec Auriane et Marine. Match accroché en trois sets contre une paire de DD qui se connait très bien : un set perdu pour la mise en place (la base), un set gagné pour revenir dans la course puis un troisième set pour trancher : 18/21 21/14 22/20 (elles étaient CONTENTES).
OK les gars, on revient dans la course : 3/3 pour le BAC ! 
La rencontre se poursuit. Les mixtes sont lancés avec Olivier et Corinne pour le mixte 2 qui auront également un match très accroché. La victoire leur échappe de peu malgré un très beau match qu’ils ont tenu jusqu’au bout 21-15 17-21 18-21.
Dernier match pour tenter d’égaliser avec le mixte 1 de Marine & François, contre leurs adversaires respectifs de DD et S1 qui se conclura par une victoire 21-10 21-18.
4/4 pour le BAC, on n’allait quand même pas se laisser faire!
Petite pause pour se remettre de toutes ces émotions avec de quoi reprendre des forces (et du gras pour l’hiver) + débriefing de l’équipe, ça parle stratégie entre les tartines de rillettes et les sandwichs aux chips (??). On repart pour notre deuxième rencontre contre nos hôtes de La Bohalle.
Rencontre n°2 : BBD aka La Bohalle
Zélie, douloureuse à la cuisse laisse généreusement son match de S1 à Marine (ravie). Une soufflante de 20 minutes qui s’est conclue par un 08-21 09-21, et un 3ème set loupé de peu donc. Même si le score ne fait pas honneur aux kilomètres parcourus sur le terrain, Marine ne s’est pas laissée faire mais n’a pas su mettre en difficulté son adversaire clairement plus efficace.
Auriane vengera sa partenaire laissée en PLS sur le terrain d’à côté lors de son S2 avec un 21-15 21-01. NOUS AUSSI ON PEUT S’ENERVER OK?!!
Les simple hommes sont lancés, on prend les mêmes et on recommence avec François et Victor. Victor continue sur sa lancée avec des matchs où il s’applique et écoute les conseils des coachs pour adapter son jeu et sa stratégie. Même si l’expérience n’a pas été concluante pour cette fois (14-21 17-21) on peut espérer une belle victoire pour le match retour!
François quant à lui ne réitère pas l’exploit, cette équipe de La Bohalle est décidément composée de joueurs très expérimentés malgré leurs classements modestes (l’habit ne fait pas le moine même en D3). Le match lui échappera en deux sets 15-21 16-21.
1/3 ça commence à sentir le sapin cette histoire.. Il va falloir rattraper le score avec nos duos!
Les doubles sont donc lancés avec la paire innovante Victor & Fabien. Un duo qui a très bien fonctionné et qui s’est offert une victoire en deux sets,  23/21 21/11. On continue avec le double dame et la paire Zélie & Corinne : un match de longue haleine en 3 sets avec des joueuses qui se sont battues jusqu’au bout pour tenter de décrocher la victoire (des glissades et encore des glissades, que de glissades!). Malheuresement cette dernière leur échappe de très peu et le match terminera sur un score de 21-12 11-21 20-22.. après un long suspens. Bravo mesdames pour le spectacle!
2/4 pour le BAC.. aux mixtes d’entrer en scène!
Fabien & Marine commencent leur mixte 1 pendant que Corinne récupère et rejoint Olivier pour leur mixte 2. Deux matchs en 3 sets, les paires se battent pour les derniers points et tenter l’égalité. Victoire du MX1 (21-18 14-21 21-10) et défaite du MX2 pourtant tellement accroché et après un deuxième set écrasant (12-21 21-05 20-22).
3/5 pour le BAC, nous allons quand même chercher le bonus défensif.
Une très belle première journée qui annonce donc la couleur de cette nouvelle saison : des matchs en 3 sets, un niveau plus élevé, du challenge, sandwichs aux chips et toujours une belle énergie et beaucoup de solidarité au sein de notre équipe!
Bravo à tous !
Capt’aine Martine

D3 Homme

(en cour de rédaction)


D4 Mixte

En ce beau dimanche ensoleillé, accompagnée de Susie, Anais, Tanguy, Clément, Gilles et Hervé nous avions rendez-vous à Grey-Neuville.

Accueilli par un super buffet, nous commençons notre première rencontre de la saison face à la Vaillante (VSABAD) ! Nous lançons donc le double hommes (Gilles et Hervé)  et le double dames (Anais et moi) pour commencer. Nous perdons nos deux doubles, après s’être bien défendu. Nous enchaînons directement avec le simple homme de Clément et le simple dame de Susie. Peu sûr de lui avant le match, notre Clément, se battu corps et âme et nous remporta notre première victoire de la rencontre (21-19/21-13). De son côté Susie, ce battu à fond face à Carla (D9), après ce match très dur elle s’inclina (10-21/18-21). Nous continuons avec mon simple dame que je perd de très loin et le simple homme de Hervé qu’il perd également, très beau match ! Nous finissons par nos deux double mixte (Susie-Gilles/Anais-Tanguy). Susie et Gilles, ce donnèrent à fond, mais face à des adversaires très compliqué en face ils s’inclinèrent (18-21/15-21) ! Pour terminé, la paire Anais/Tanguy nous remportèrent notre deuxième victoires de la rencontre en 3 sets (15-21/21-08/21-10). ! Et cette rencontre ce termina sur un coup mémorable entrepris par notre chère Tanguy !

Bilan de la rencontre : 2 – 6 !

Pas l’temps de chômer, qu’on entame déjà la deuxième rencontre contre Cholet (BACH 2) ! Nous lançons alors, le double hommes de notre paire de compétiteurs Clément et Tanguy. En parallèle nous lançons les deux simple dame de Susie et moi. Après un score bien serré, notre double hommes est perdu (20-22/19-21), juste derrière mon simple dame est perdu en 3 sets. Quant à Susie, notre guerrière du simple ce battu en 3 sets également et remporta notre première victoire de la rencontre (17-21/21-16/23-21) ! Après un gros incident arrivé près du gymnase qui nous a tous déstabilisé nous enchaînons avec nos deux double mixte (Anais-Herve/Gilles-Moi). Nous perdons notre mixte, malheureusement en 3 sets ! Quant à Anais et Hervé, ils remportèrent leurs matchs en 3 sets (21-16/17-21/21-10) ! Après ça, les deux simples hommes de Tanguy et Clément sont lancés. Clément s’incline face à un D9, match très difficile mais il c’est bien battu. Du côté de Tanguy, il nous remporta haut la main, en 2 sets (21-15/21-17)! Nous terminons cette rencontre sur le double dames de Susie et Anais, les filles ce sont extrêmement bien battu en 3 sets et remportèrent ce beau match (17-21/22-20/21-13) !

Bilan de la rencontre : 4 – 4 ! 

Les deux rencontres terminé, enfin nous pouvons mangé et nous ressourcer au buffet aha ! Merci à toute l’équipe, à tout les joueurs présents et surtout merci pour ce bel accueil à Grez-Neuville (Nous reviendront uniquement pour le buffet).

Stéphanie 


D5 Mixte

Poule A

Début des interclubs pour la D5Mixte A en ce dimanche, bien frais, de novembre. Direction la salle de Soulaines/Aubance à l’adresse toute trouvée pour la circonstance, chemin de la Glacière… on était prévenus et on ne nous a pas menti, il y fait très froid ! Place aux matchs avec une équipe bien remaniée par rapport à l’année dernière, avec 5 nouveaux sur 8 joueurs.

1 ère rencontre contre Soulaines, vieille connaissance, que nous affrontons depuis plusieurs années. Après, les premiers simples, 2 à 2, grâce aux victoires de Julie et de Marine L. La suite allait être plus compliquée avec des défaites en 2 sets sur les doubles et les mixtes. Résultat logique, 6 à 2 pour Soulaines.

Pas le temps pour les regrets, et surtout pour ne pas nous refroidir, on enchaine avec la rencontre contre Beaucouzé. Place aux mixtes et là encore, 2 défaites. Ca commence à ne pas sentir bon, mais les 2 doubles nous remettent à égalité avec 2 très belles victoires dans des matchs accrochés des paires Marine L/Marine G et Guillaume/François. 3 victoires sur 4 dans les simples (Julie, Marine G et Julien) nous permettent de remporter la rencontre 5 à 3. Sur cette victoire, nous avons mérité de profiter du super buffet (organisation de Soulaines au top, comme d’habitude) et vive les oursons à la guimauve ;). 6 équipes dans la poule, 6 équipes avec 1 victoire et 1 défaite à l’issue de la 1 ère journée… Tout reste possible !

Capt’ain Julien 


Poule B

Une partie de l’équipe se retrouvait à Jean Moulin, pendant que d’autres enfourchait le vélo pour rejoindre le nouveau complexe Sport’Co à Beaucouzé, tellement nouveau que les habitudes sont restés et certains se retrouve à l’ancien complexe et d’autre on le dos bloqué 🙂

Au menu de cette journée de D5 (Poule B) deux matchs, le premier contre l’équipe de Bécon, Nous commençons directement les match par un double mixte et 2 simples (David et Joanna). Ces deux match se soldent par des défaites mais Dayyan et Floriane gagne le premier mixte. Les deuxièmes simples sont lancés et se terminent par une égalité, Floriane remporte son simple mais Fahad perd le sien en trois set accroché. Nous terminons cette rencontre par les deux doubles (David et Fahad, Carole et Joanna) et le deuxième mixte (Maeva et moi) les deux matchs se concluent par une défaite. Le résultat de la rencontre pour notre premier match est de 6-2.
Nos deuxièmes adversaires qui finissent leurs 7ème matchs en 3 sets ne sont autres que nos voisins de La Vaillante. La deuxième rencontre commence par deux défaites en mixtes (Dayyan et Maeva, David et Carole), Nous enchaînons par les 2 simples Dames (Joanna, Floriane) et le double homme, bilan plus à notre avantage avec une victoire en simple et un double de remporté. Nous terminons la rencontre par les deux simples hommes, avec un victoire de Dayyan et une défaite pour ma part. Résultat global 5-3 pour la Vaillante.
Malgré la défaite, l’ambiance était plutôt bonne et nous espérons de meilleures résultats pour les matchs suivants. Merci à Beaucouzé pour l’accueil, rendez vous le 1 décembre à Murs Erigné.
Capt’ain Fouine

Un grand BRAVO à tous nos joueurs et MERCI aux coachs et différents capitaines pour ces résumés ! RDV maintenant dans 2 semaines, le 1er décembre 2019 pour la 2ème journée d’Interclubs avec notamment la deuxième journée également pour notre équipe 1 qui évolue cette saison en Régional 2.

Récap des résultats :

  • D1 Mx : Victoires 7-1 contre le ONEA et défaite 0-8 contre les voisins des Ponts-de-Cé.
  • D1 H : Défaite 3-5 contre St. Barth et 6-1 contre BBH.
  • D2 Mx : Victoire 6-2 contre Avrillé et défaite 3-5 contre Seiches s/ Loir.
  • D2 H : Défaites 2-5 contre Cholet et défaite sur le même score contre Champigné.
  • D3 Mx : 4-4 contre St. Barth et défaite 3-5 contre La Bohalle.
  • D3 H : Défaite 2-5 contre BBH et …
  • D4 Mx : Défaite 2-6 contre La Vaillante et match nul contre Cholet.
  • D5 Mx poule A : Victoire 5-3 contre Beaucouzé et défaite 2-6 contre Soulaine.
  • D5 Mx poule B : Défaite 3-5 contre La Vaillante et Défaite 2-6 contre Bécon.

Pour suivre tous les résultats, tous les matchs, les classements, compo d’équipe, etc., rendez-vous sur ICManager.org (lien suivant)

===> Lien ICManager <===