Résumé interclubs vétéran

Classé dans : Actualités | 0

J2 pour nos vétérans

En ce début de semaine s’est déroulé la 2ème journée d’interclubs pour l’équipe vétéran D1 mixte du BAC. 🏸 Un lundi où il a fallut se sortir les doigts du… euuuuh, des ses gants en laine 🧤 pour affronter l’équipe d’ABB dans un froid polaire ! ❄

Voici le doux résumé de leur capitaine, Julien C., qui va vous transporter (pas jusqu’au Pôle Nord mais presque !) et vous faire vivre cette soirée :

*À vous les studio 🎙*

” 2ème journée d’interclubs vétéran et déjà quelques difficultés. Nous pouvions espérer l’entrée en jeu de notre président vétéran mais non, le covid est passé par là.

Pour ne pas faciliter la tâche, nous sommes allés jouer à Bécon les Granits dans une salle surchau…. non super froide ! Du coup, très dur de se mettre en jambe sur la plupart de nos matchs. Sur le papier, des matchs étaient équilibrés mais dans les faits, il a manqué quelques points pour espérer accrocher cette équipe d’ABB.

Résultat : défaite 5-1.

Nous repartons quand même avec notre première victoire en double mixte grâce à Pascale et Fabien. Prochaine journée contre Beaucouzé avant la fin février. Allez le BAC qui tient bon pour une première victoire en D1 mixte vétéran ! ”

Aller, courage et motivation pour la suite, le BAC reste dans la place et est ON FIRE pour la prochaine rencontre !! 😎🔥🔥