Résumé Interclubs 31/01/22

Classé dans : Actualités | 0

Dimanche dernier, pour cet ultime jour de Janvier, s’est déroulé une nouvelle journée d’interclubs où les équipes du BAC se sont affrontées à d’autres joueurs du championnat 🔥🔥

Voici le retour de leurs passages sur les terrains :

 

🏸 Résumé de la D1M, par le capitaine Yohan : 🏸 

“Et c’est à Jean Moulin que nous accueillions pour cette quatrième journée d’interclubs, avec deux grosses rencontres en perspective ! Face à Seiches le matin, la rencontre démarre sur de bonnes bases avec deux victoires sur les doubles (Zélie / Aude et Babas / Yo). Très belle performance de Zélie sur son simple à suivre avec une victoire en 3 sets et une belle motivation ! Sur le SD2 Arina déroule sans trop de difficultés ! Côté hommes Max s’incline face à un adversaire costaud et Yo s’impose en deux sets. La rencontre se termine par les mixtes avec à nouveau deux belles victoires, toutes deux en 3 sets au terme de matchs serrés. Bilan de la matinée : VICTOIRE 7-1 !🏆

L’après-midi face à St-Gemmes, la rencontre démarre à nouveau sur de bonnes bases avec deux victoires sur les doubles (Zélie / Aude et Flo / Yo). Sur les simples, tous les matchs s’annoncent relevés avec un adversaire de qualité ! Malgré un beau combat de la part de Max, Zélie et Arina, nous nous inclinons sur le SH1 et les deux simples dames. Le SH2 est remporté par Yo en 2 sets. 3-3 ! La rencontre va donc se jouer sur les deux mixtes ! Aude et Babas s’imposent en 3 sets contre un adversaire difficile à jouer. Le dernier match est remporté par l’adversaire, lui aussi après 3 sets disputés.

Bilan de la l’après-midi : MATCH NUL 4-4 !

Merci à tous les supporters présents qui ont donné de la voix aujourd’hui ! Coaching gagnant !”👌💥

 

🏸 Petit bilan de la D1 Homme cette fois, par Gaël : 🏸

“La D1H se déplaçait à Cholet aujourd’hui. Antoine, David, Valentin et moi étions là pour en découdre avec Avrillé et Cholet.

Résultats 2 victoires : 4-3 et 7-0. Bravo les gars 👏, et dommage pour la D2 qui était dans la même salle.”

 

En effet, ça a été un peu plus compliqué pour la D2H qui a essuyé deux défaites : 7-0 et 4-3…

Aller, courage pour la prochaine !! 💪💪

 

 

 

🏸 Ensuite vient le tour du recap de la D3M écrit par Olivier capitaine suppléant (#LeCovidAEncoreFrappé, RIP Fabien) : 🏸

“Pour la deuxième fois de la saison, la D3 mixte se déplaçait à St Philbert du peuple pour rencontrer l’ONEA et la Vaillante. Mais la D3M sans son emblématique capitaine Fabien c’est quoi ? C’est une cellule sans son ADN, c’est un cordage sans sa raquette, c’est un volant qui vient mourir lentement sur le mauvais terrain. Le BAC allait-il être à la hauteur ? Réponse : oui et non.

Le matin, victoire 6-2 contre l’ONEA, dans des matchs souvent extrêmement serrés, à l’image du 22-24 / 22-20 /21-19 de Michel. Soulignons aussi les très belles performances d’Antoine et d’Angkana dans leurs simples, celles du double dames Angkana-Mathilde, ainsi que celles des mixtes Jérémy-Mathilde et Antoine-Manon.

L’après-midi, défaite logique 6-2 contre la Vaillante et leur armada de filles. Jérémy et Mathilde sauvent l’honneur en mixte, suivis de Jérémy (toujours lui) et Olivier en double.

Antoine ramène à bon port la couronne, la galette ainsi que le reste de l’équipe.” 👑

 

 

 

 

🏸 Et pour terminer, voici le compte-rendu de Léonie pour la D4M, qui était en déplacement à Beaucouzé : 🏸

« Lors de notre 1ère rencontre c’est l’équipe d’Avrillé qui était en face de nous, et les Ponts-de-Cé pour la 2ème. L’équipe était constituée de Julie, Léonie et Victoire côté féminin, et Antoine, Dayyan et Aurelien (notre sauveur du jour pour maintenir la rencontre) du côté masculin. Il y a eu une bonne entente sur un double dame contre Avrillé et encore de grandes performances pour Julie en simple -qui nous permet de remporter deux points. Mais cela a aussi été des matchs avec un jeu limité ou des binômes catastrophiques, ainsi que des adversaires coriaces, surtout pour Antoine qui a très bien joué contre un R6 des Ponts-de-Cé. Big up à Aurélien qui a rejoint l’équipe et qui nous a bien aidé pour maintenir la rencontre. »

 

 

On espère que ces petits retours vous ont plus, et on compte sur vous pour zieuter les news de la suite du championnat, le classement des équipes va s’affiner de plus en plus héhé, à surveiller 😏😏 On continue sur ces lancées positives et cette motivation digne des plus grands dalleux du BAC 💪😎

#LaDalleAngevine #BACIsBack