D1M VS Cholet 13 Février 2022

Classé dans : Actualités | 0

Rencontre D1M VS Cholet 🏸

 

Aujourd’hui même (et oui la comm est à son max !! 😎) a eu lieu la rencontre de report pour la D1M : le BAC VS Cholet.  Ces 2 équipes se bataillent coup sur coup la première place du classement, c’était donc une rencontre à enjeux, qui se fut très serrée. Le capitaine 5 étoiles de la D1 (Yohan le p’tit rigolo de la classe 🤪) vous raconte ça en détails :

“Et c’est à Ste-Gemmes que nous jouions notre journée de report face à Cholet ce dimanche. Deuxième au classement juste derrière nous, notre adversaire s’annonce costaud !

La rencontre commence par les simples hommes, tous deux très accrochés ! Au terme des 3 sets, Max ne tremble pas et s’impose. Du côté de Yo c’est l’issue inverse, avec un dernier set perdu 21-19. 1 partout !

La rencontre se poursuit ensuite par les simples dames. Très belle entrée en matière pour Arina et Zélie qui remportent leur premier set. Des deux côtés, la suite des matchs va s’annoncer plus compliquée et malgré un beau combat, Cholet s’impose au 3ème set sur les deux terrains. 3-1 pour Cholet, mais nous comptons bien sur les doubles pour les rattraper !

Sur le mixte 1, Aude et Bastien s’imposent, à nouveau au terme d’un match en 3 sets serrés. Sur le mixte 2, Arina et Yo prennent le match en 2 sets sans trembler. 3 partout ! L’issue de la rencontre va donc se jouer sur les doubles.

Côté hommes, Max et Babas déroulent un très beau jeu et s’imposent en 2 sets accrochés, côté dames le scénario est le même, victoire !

Bilan de la rencontre : une très belle VICTOIRE 5-3 ! Qui nous permet de rester premier au classement ! 🥇 Merci aux supporters qui ont fait le déplacement du côté de Ste Gemmes et donné de la voix ! 💪🔥 Mention spéciale au maître qui a parfaitement su gérer sa classe !”

 

Classe D1 Mixte ; de gauche à droite : Aude kékette, Max 1er de la classe 📗, Zézé la suiveuse, Babas la caillera, Arina la force tranquille, et Yohan le rigolo. Mention spéciale pour maître Thierry ! 📖✏️