Le Badminton Angers Club est fier de vous convier à sa 1ère soirée Hallo’Bad le mercredi 31 octobre 2018. Une soirée de blackminton sur le thème d’halloween.

Deux créneaux vous sont proposés :

  • 18h30 à 20h30 : pour les familles, parents, enfants, grands parents… prêts de matériel possible sur place. Présence d’un adulte obligatoire.
  • 21h00 à 00h00 : pour les badistes de cadets à vétérans.

Le blackminton, est un moyen ludique de pratiquer et faire découvrir notre passion pour ce sport en toute convivialité en jouant dans le noir. Les limitations du terrain, la bande blanche du filet et les volants sont fluorescents. Les couleurs fluorescentes sont ressorties à l’aide de projecteurs à lumière noire postés autour des terrains du gymnase.

Pour pousser encore un peu plus loin le côté festif, la musique sera présente toute la soirée, du maquillage, des bracelets et des autocollants pour raquettes seront à disposition. Envie de laisser un message, tant mieux, nous mettons un mur d’expression dans la salle pour tout le monde. Les jeunes, envie de vous déguiser… parfait surtout si vous pouvez repartir avec un lot, non ?!

Un sachet de bonbons offert à tous les jeunes du premier créneau.

En un mot, que vous soyez compétiteurs, loisirs ou même débutant, licencié ou non au Badminton Angers Club, vous êtes sûr de vous amuser et de passer un bon moment lors de notre toute nouvelle animation.

Une buvette vous permettant de vous restaurer sera présente tout au long de la soirée.

Vous souhaitez nous rejoindre ? Compléter le formulaire ci-dessous :

Formulaire d'inscription à la Hallo'Bad